IronGuard OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Music pour tous

3 participants

Aller en bas

Music pour tous Empty Music pour tous

Message  rumours Mar 29 Avr - 16:01

Salut tout le monde,

Pour moi la musique occupe une place fondamentale, elle reflète à la fois notre mode de vie et notre état d'esprit, elle donne une saveur à notre vie et nourrit nos âmes.

C'est pourquoi je vous invite tous à participer dans ce sujet, à faire part de vos tendance musicales afin de permettre un échange fructueux de nos goûts et préférences, et d'établir une nouvelle plateforme d'entente hormis la solidarité du groupe sur Ogame.

Je commence Smile , mon attachement à la musique à commencer quand j'avais 13 ans, j'ai d'abord commencé à écouter le neo-metal (notamment le groupe Korn) ensuite j'ai parcouru tout genre de metal (à l'exception de certaines sous-catégories), puis je suis passé au rock (notamment les 60's et 70's) après j'ai commencé à écouter un peu du Blues et du Jazz pour enfin s'ouvrir à tout genre de musique.  

Récemment, j'ai commencé à découvrir le rap américain, toutefois et malgré tout ce mélange et cette ouverture je me considère toujours métaleux Twisted Evil
rumours
rumours
soyez sympa je suis nouveau
soyez sympa je suis nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Music pour tous Empty Re: Music pour tous

Message  ImMrWhite Mar 29 Avr - 16:54

j'ai pas beaucoup de temps là, j'prendrai du temps un peu plus tard, mais je souhaitais faire tourner cette chanson (et par extension le groupe Nujabes) car c'est juste jouissif.





Bonne initiative en tout cas Smile
ImMrWhite
ImMrWhite
Diplomate Kro-niqueur
Diplomate Kro-niqueur

Nombre de messages : 1129
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Music pour tous Empty Re: Music pour tous

Message  Dragasès Mar 13 Mai - 2:31

La musique pour rire aussi, c'est important. Quand une parodie est bien faite c'est tordant  mrgreen 



 10/10
Dragasès
Dragasès
Autocrate bienveillant
Autocrate bienveillant

Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/06/2006

https://ironguard.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Music pour tous Empty Re: Music pour tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum